A travers les médias - news.info.com/lu Skip over navigation

info.com/lu
Web Images Vidéo Actualités
Emplois plus
Luxembourg

Revue de presse

“L'équipe d'Info.com m'a appelé et m'a convaincu que leur moteur de recherche méritait d'être soumis à un test d'utilisateur. Après l'avoir utilisé pendant une semaine, je dois admettre qu'il s'agit du premier site à visiter lorsque l'on a vraiment besoin d'obtenir des informations très rapidement...”
Ernest Lilley, TechRevu.com.
“Je vous conseille d'essayer Info.com...Je pense sincèrement que nous souhaiterions tous effectuer nos recherches de cette manière-là.”
Interview radiophonique avec Dave Graveline, Tomorrow with Dave Graveline.
“Info.com est l'évènement du moment. Il ne fait aucun doute qu'il deviendra le site de recherche officiel de notre talk-show. C'est simple, je l'aime, je l'aime beaucoup, parce qu'il est tellement utile et pratique.”
Interview radiophonique avec John Iasula, Computer Outlook radio.
“Si vous êtes collégien ou lycéen, ou si vous avez besoin d'effectuer une recherche quelconque, c'est le site qu'il vous faut. Les recherches peuvent être approfondies à volonté.”
Interview radiophonique avec Alan Ashendorf, Let's Talk Computers.
“J'aime votre moteur de recherche... Je pense que vous venez d'acquérir un nouveau client. Nous encourageons tout le monde à visiter le site d'Info.com et à l'explorer...Le site vous donne un regard plus sophistiqué sur la recherche en ligne.”
Interview radiophonique avec Cindy Turrietta, eMarketing talk show.
“Je n'ai pas encore félicité Info.com comme il se doit...J'ai été extrêmement impressionné par Info.com. Les recherches verticales sont présentées sur la page d'ouverture d'Info.com à travers une série d'onglets organisés de façon claire, simple et lisible. Info.com effectue des recherches d'une manière différente de celle des autres moteurs de recherche comme Google, Yahoo! et les autres. Nous parlons de méta-recherche ici, et j'ai été particulièrement impressionné.”
Interview radiophonique avec Dave Mason, Computer Talk.
“Info.com se singularise par la présentation de liens supplémentaires en relation avec le sujet de la recherche. Par exemple, lorsque je recherchais un Roadtrek (un petit camping-car) en ligne, Info.com m'a présenté des liens dans un format très compréhensible.”
Steve Bass, pcworld.com ‘Essential Websites’.
“Il y a un problème avec tous ces nouveaux sites...Il m'est impossible d'utiliser plus d'un ou deux d'entre eux à la fois, et c'est pourquoi j'ai choisi Info.com. Il rassemble les rassembleurs, combinant beaucoup des nouveaux moteurs de recherche verticale avec d'autres comme Google et Yahoo!. Une seule recherche procure des offres d'emploi provenant d'Indeed, des voyages provenant de Kayak, des tarifs provenant de Shopping.com, et même des enchères fournies par eBay. La recherche web évolue plus que ne le font les magazines. Google et Yahoo tomberont-ils dans l'oubli comme Look et LIFE ? Il est trop tôt pour le dire, mais je préfère quand même utiliser Info.com.”
Jim Louderback, PC Magazine.
“Info.com, un magasin tout-en-un avec toutes sortes d'informations et de services...”
David Whalen, Forbes Magazine ‘Start Your Engines’.
“Le nouveau et très puissant site Info.com alimente vos recherches avec bien plus d'informations et d'images que tous les autres métamoteurs que j'ai pu examiner.”
Peggy Rogers, The Miami Herald ‘Searching for a Search Engine’.
“Bien que les sites de recherche tels que Snap, Copernic, Info.com, Clusty, Blinkx ou Speciality Search ne deviendront probablement pas des piliers à la hauteur de Google, ils nous rappellent cependant que les géants de la recherche en ligne n'ont pas le monopole de l'innovation. Info.com vous propose en outre un raccourci novateur : la possibilité d'entrer la requête directement dans la barre d'adresse d'Internet Explorer. Tapez-y directement gangrène.info.com et une page de résultats s'affichera sans même avoir eu besoin de passer par le site d'Info.com.”
Leslie Walker, The Washington Post ‘Online Search is Expanding’.
“Info.com agit comme un portail pour les utilisateurs qui n'ont ainsi plus besoin de passer par plusieurs sites pour leurs recherches d'informations, d'achats ou autres activités. Un atout supplémentaire d'Info.com réside dans ses onglets à la fois très visibles et très claires, permettant aux utilisateurs un accès rapide aux différentes activités en relation avec le sujet de la recherche sans avoir à reformuler cette dernière. Les sources d'informations supplémentaires présentées par Info.com sont aussi plus approfondies que celles des métamotereurs traditionnels...”
Webpro News ‘New Search Platform Gets Results from 14 Search Engines’.
“Une requête effectuée grâce au métamoteur de recherche Info.com combinera les résultats de Google et de 13 autres moteurs de premier plan, incluant Teoma, AltaVista, Fast, Overture, Inktomi, Ask Jeeves et Yahoo.”
Howard Wolinsky, Chicago Sun-Times ‘Chicago Newcomer Info.com Packs a Wallop of Gaggle of Googles’.
“Utiliser Info.com revient à rechercher les moteurs de recherche, ce qui permet une navigation et une recherche "tout-en-un" sur le Web...”
Stephen Rynkiewicz, Chicago Tribune ‘Search Site Combines the Results of its Rivals’.
Copyright © 2017 Info.com/lu – Tous droits réservés.
Suivre Info.com/lu sur Google+